details to steal.



Hier, j'ai repris quelques plis passés : j'ai osé regarder sur les sites d'agence immobilière suédoise. What's up ? Historika hem, je ne la connaissais pas. Pas grand-chose de très intéressant ne m’a donné l’envie d’y accourir, à l’exception de certains détails dans leur composition.

Ce dessin sur du papier kraft, on s'entend qu'il ne faut pas être un grand artiste pour produire une telle esquisse. Juste le courage d'apposer son crayon sur la feuille. On dessine, on roule le papier grossièrement de sorte que les lignes du pliage se définissent, on le froisse légèrement et nous obtenons ÇA.

COURAGE - CRAYON - FEUILLE



Pour le salon, plaisir personnel. Combien de fois vous ai-je parlé de ce foutu modèle de canapé ?



Ici, oui nous avons cette vieille table probablement trouvée dans une brocante.

J'ai remarqué à quelques reprises cette nouvelle technique pour accrocher vos cadres : les suspendre à l'aide d'un fil de coton. Bref, je faisais une chose similaire les années passées avec des livres, des cadres à suspendre, j'aime l'idée.



Pour une commode singulière. Classeur de métal sur lequel on appose une simple planche de bois.



Les images exhalent l'art, la création. POÉTIQUE. Encore faut-il être en mesure de connaître les artistes affichés sur nos murs ! Sans commentaire.

Psst. Lorsque vous constituez une murale de ce type, exposez-y les artistes que vous aimez et non ceux qui présagent des images tendance. Vous aurez l'air moins cruche, si un visiteur vous demande leur nom. Ou ne m'invitez pas chez vous ! (je déconne)



Simple, efficace. Vous ne cherchez plus vos accessoires favoris dans le fond d'un tiroir.

Bonne semaine ! ! !

3 comments

  1. J'aime la dernière image... et la façon de tirer parti / effacer les tuyaux sans les cacher.

    ReplyDelete
    Replies
    1. belle observation, quoique les tuyaux peuvent un certain charme dans une unfinished home ;)

      c'est davantage pour mon Homme cette image, il faut toujours que tout soit accessible avec lui, pratique et très très fonctionnel... si ce n'était que de lui, tout serait à la vue à porter de la main!!!

      imagine le bordel (je ris) xx

      Delete
  2. Oui... le "tout à portée de main" a un certain charme...
    mais aussi, dans une certaine limite ! ;-)

    ReplyDelete