N O M A D E S magazine. Jersey.



N O M A D E S magazine est une publication numérique indépendante fondée en 2016 par des passionnés de voyages, lifestyles, photographies et tutti quanti des petits plaisirs de la vie. En feuilletant leur magazine, on découvre de magnifiques destinations voyages empreintes d'une authenticité culturelle indéniable. Bref, on se sent envoûté par le charme des photographies documentant chaque destination. L’envie irrésistible de sortir sa valise et dire : Fuck Off... je quitte ma job, je pars à la rencontre de l'inconnu, de la beauté du monde, là où l'effervescence de la vie me mènera.

DESTINATION : Escale en terre anglaise, Jersey, Royaume-Uni.

Jersey. Île anglo-normande façonnée par la mer de 14,5 km de long et 8km, où les marées, parmi les plus impressionnantes au monde, chevauchent le littoral et nourrissent les terres. Située à 1 h 15 des côtes françaises, l'île offre une splendide mosaïque culturelle anglaise.



Pour les foodies, The Works. Je succomberais, à tous leurs petits plaisirs.

The Works. Home baked breads, patisseries and pastries all made with rich local ingredients, homemade preserves using surplus products from local growers and cheese and butter from Jersey’s dairy herds.


Les habitants sont très accueillants, ici la vie parait simple et paisible. Si vous souhaitez découvrir un lieu riche et chaleureux, prenez le large et embarquez pour Jersey.





Un charme intemporel et des beautés naturelles mettant en scène falaises découpées et plages de sable rosé. Imaginez la scène : mon Albert, est celui sur la photo, qui arpente ces longues plages de sable fin bordées de rochers. Instant de plénitude divine pour la race canine et son (maître).

merci N O M A D E S de me faire rêver.



Le phare de La Corbière de son blanc immaculé est accessible seulement en marée basse. Un chemin pittoresque entre rochers et vagues regorgeant de petites criques nous y conduit.

free your thoughts and nourish your mind


Do not be mistaken, under its modest airs, the island of Jersey is a place of paradise. Ideal to fill up with English culture and wild nature, 1h15 away from the French coast.


follow their adventures on Facebook + Instagram

I love to hear you

...