just because : some details.



Il y a un temps que je n'étais pas allée flirter avec Stadshem. J'aimerai toujours la manière dont les stylistes scandinaves s'accommodent avec peu. Voire les infimes détails qui suscitent (mon) attention.

Ici, j'aime la simple disposition des cadres à la verticale : paysage, portrait moyen, petit portrait.

L'énorme plante en pot sur le meuble, joli lorsque le meuble est accolé au mur. CONSEIL. Assez moyen lorsque le meuble est au centre de la pièce, pour l'avoir essayé, je vous dirais que ça scinde un peu trop la pièce en deux. À moins que ça soit l'effet que vous recherchez, je ne vous le conseille pas.



Les linges de vaisselle en lin et en coton côtelé seront toujours indispensables dans une cuisine. Pour un effet naturel, chaleureux tout en douceur, ponctué d'accessoire en bois, le kit parfait.



Le minimalisme à son comble. Astuce. Si vous êtes adeptes de ces adorables bidons en céramiques, les puces en regorgent ou fouiller les placards de votre belle-mère. J'en ai trouvé !



Depuis quelque temps, j'ai un béguin fou pour les meubles en bois peint noir. N'ayez crainte, ils n'alourdissent pas l'espace pour autant. Durant les vacances, j'ai reçu de vieux meubles appartenant à la grand-mère de mon conjoint. J’ai du mal à choisir, les peindre gris pâle ou noir. Ceux dans ma salle à manger sont déjà noirs. À suivre...



Le bureau parfait pour étaler ses découpures de magazines et de livres. Sympa, une table dédier au découpage. Mais bon, ça fait plus de 30 ans que je découpe au sol... plus simple et plus de place !

voilà... les petits détails intéressants à recréer.

source : stadshem

1 comment

  1. This is such a perfect Scandinavian interior!! I'm obsessed, this first image is everything!x

    Millie x
    http://queenmillie.blogspot.co.uk/2017/01/mustard.html

    ReplyDelete