blank and grey.



Un classique appartement scandinave composé de ravissantes idées à voler pour satisfaire notre envie insatiable de changement. De modestes détails que l'on peut substituer à notre gré sans trop de remords.

Sur la table de salon, une opulente bulle en verre parsemée de branches mortes suffit à rendre poétique et naturelle cette pièce austère. Les branchettes, on les retrouve à chaque coin de rue en hiver.



Sur les rebords de la fenêtre, livres, plantes, affiches font office d'objets décoratifs. En fait, je ne vous cacherai pas que j'adore les livres, il y en a éparpillé un peu partout dans l’appartement. Placé ainsi, non. Ça me plait.



Les affiches ou photographies encadrées en noir donnent le ton contrasté, sans être trop clinquant. Ajoutez-y une petite touche boisée et le total look s'estompe.



Je ne suis pas certaine que faire pousser des boutures ainsi soit la meilleure manière de procéder, mais le résultat est doux et donne une jolie pointe de verdure dans la chambre à coucher. À essayer avec modération.

Demain, un billet avec ma gang de Françaises du collectif Project Inside, d'autres façons de relooker un meuble à prix modique.

bonne semaine !

source : bjurfors

1 comment

  1. Black and white definitely make for a timeless interior! I love it!x

    Millie x
    http://www.queenmillie.blogspot.com

    ReplyDelete