peaceful harmony.



Petit appartement rénové avec un budget restreint. Pour ce faire, ils ont dû user de créativité et d'imagination pour mener leur projet à terme.

tranche de vie
Depuis que je suis blogueuse, par choix, j'ai décidé de tout lâcher pour me consacrer entièrement à ce projet. J'en ai mangé des miettes comme on dit. Cependant, le manque de moyen me pousse à me surpasser, à créer avec ce que j'ai et peu de ressources. Ce choix entièrement assumé, j’ai compris que vivre simplement, me rendait plus créative et plus à l'écoute de moi-même.




Alors, ce que j'aime de cet appartement. Cet air imparfait qui lui confère un petit-je-ne-sais-quoi de chaleureux et convivial. Le must : la suspension dans la salle à manger composée d'un simple sac de papier ! À peine croyable de voir cela dans un magazine de décoration. Le plan de cuisine ouvert, le mélange des objets chinés avec les pièces de design classique, le petit côté DIY comme le lit composé de 2X2 et de planches de bois... bref, le parfait esprit bric-à-brac écolo scandinave.




A high budget is not always synonymous with a good or rewarding result. 
By building cheap, but with an open mind, we create more interesting projects - and sometimes better architecture.

The solutions are consistently simple, affordable and unaffected, and there are few design objects that are promoting.
Christopher Dyvik architect


foto : Elisabeth Aarhus/IDECORimages
source : bobedre

2 comments

  1. Après quelques jours de vacances et une blog-flemme, me revoilà à récupérer mon retard... Quel bonheur tant de belles choses d'un coup d'un seul, mes yeux en sont ravis ! merci.

    ReplyDelete
  2. Pas de budget mais de l'imagination et ... quand même un peu de bon goût. ;-)

    ReplyDelete