hint of moroccan touch : love.







"Hello! Look at me and my Moroccan home!"
say Cassandra Karinsky the owner of the showroom Kulchi, which is Arabic for "everything possible".

"Marrakech has always been a meeting place for artists and creative souls."

next trip ?

Bienvenue dans l'incroyable oasis de Cassandra Karinsky, propriétaire de la boutique en ligne Kulchi. Cassandra, Australienne qui a vécu et expérimenté à maintes reprises le Maroc au cours des dix dernières années. Elle est arrivée à Marrakech après plusieurs années de vie à l'étranger telles que New York et Chicago où elle travaillait comme consultante en restauration.

Dans la salle à manger, on aperçoit un magnifique mélange des styles et des genres combinant plusieurs petites pièces artistiques et objets trouvés lors de ses nombreux voyages. Le wall art allie art moderne et art ancien avec brio, quelques oeuvres des artistes Dina Broadhurst et Randall Bachner y sont exposées. La banquette, les multiples coussins, les poteries variées et les teintes chaudes procurent à la pièce une sensualité divine.

En contraste avec la luminosité étincelante du reste de la maison, la cuisine propose des couleurs sombres avec des murs gris et des tuiles noires lustrées. J'adore les étagères ouvertes où l'on pose nos accessoires favoris comme des oeuvres d'art, ponctuées d'accessoires en bois, c'est tout simplement génial !

foto :  Gaelle Boulicaut
source : bobedre.no

I love to hear you

...