supreme apartment in former chocolate factory.



Adeptes du style industriel, vous êtes choyés dans cette ancienne chocolaterie reconvertie en somptueux appartement situé au coeur de Stockholm. Espace ouvert dans le séjour et la cuisine, de hauts plafonds, des poutres en bois conservées ainsi qu'un parquet aux larges plates. Le rêve ? Des électroménagers de la marque italienne Bertazzoni combinés aux accessoires Villeroy & Boch... Bof ! j'ai vu mieux ! (je plaisante)

Derrière ces aires luxueuses regorgent une multitude de détails intéressants, sobres et modestes. La table d'appoint dans le salon, une veille mallette en bois ; côté canapé, le SÖDERHAMN d'Ikea. On ne défonce pas trop le budget pour le moment.




Dans la salle à manger, d'anciennes cases d'étudiants font office de buffet. Visiter souvent le site Kijiji, vous serez surpris comme il est facile d'en trouver à prix abordable.






Ce que je préfère sans doute dans ce luxueux appartement est l’implacable orangerie. Petite pièce vitrée où l'on fait pousser ses fines herbes, fruits, boutures tout au long de l'année.



Table de chevet. Penser aux boîtes et caisses à vin, elles font bien volontiers le mur. Faites un tour à la SAQ, on ne sait jamais !

source : historiska hem

2 comments

  1. Love this! It is perfect in sooo many ways x

    Millie x
    queenmillie.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. too perfect !
      I love the bright space... so spacious

      good week Millie

      Delete