natural tones. orange.



J'apprécie toujours ces canapés en cuir orangé, ils apportent une merveilleuse touche ethnique et colorée. Ponctué d'une énorme fougère et d'un tapis aux motifs géométriques dans les teintes brunâtres, l'effet est magistral.

Les affiches noir et blanc feutrent doucement l'ambiance. J'aime.





Dans cet appartement, nous sommes choyés d'accessoires magnifiques, enivrants, affriolants... nous les désirons tous. Des bocaux de verre combinés de vieilles branches, un linge de table en lin écru, le chandelier en cuir "nude", les lierres dans le vase en céramique anthracite, qui apportent une touche naturelle à la salle à manger. Il me rappelle cette composition réalisée par la styliste Josefin Hååg, il y a deux années.



Petite touche humoristique. L’ananas (peint en blanc) sur la table d'appoint. Où le trouver : dans les brocantes ! Ou... laissez-vous tenter par les nouvelles lampes Ananas LED conçu de la marque Goodnight Light, en vente chez Fleux.



source : bo sthlm

6 comments

  1. Replies
    1. yes! it is.
      I would love to stay there ;)

      Delete
  2. Totalement mon style!! Cette qualité de cuir est si difficile à trouver à un prix abordable au Québec. Je me rappelle d'un canapé ikea en cuir de buffle de cette couleur mais un peu plus caramel... il y a une vingtaine d'années... j'en rêve encore mais à l'époque mon budget étudiant ne me permettait pas!!! Bonne soirée Bianca!

    ReplyDelete
    Replies
    1. je voulais te répondre plus longuement... j'ai noté et je te ferai un billet sur ma sélection de sofa caramel. ma sélection idéale, si on veut...

      je n'aime pas les canapés de manière générale, mais ceux que je vais présenter, je ferais bien une exception...

      bon weekend !

      je retourne dans mes plate-bandes ;)

      Delete
  3. Loved every image, orange is such a beautiful tone to have in the house x

    Millie x
    Queenmillie.Blogspot.Com

    ReplyDelete
    Replies
    1. indeed... that couch.
      beautiful ethnic touch, sensual ;)
      xx

      Delete