different colours but similar.






peaceful bedrooms with the "right" harmony

J'adore l'atmosphère chaleureuse et intime créée par les teintes monochromes dans chacune des pièces de cet appartement. J'ai tellement hâte de peindre mon appartement d'autres couleurs que Blanc — secret : les murs sont encore sur le primer — aucune couleur, hormis dans ma cuisine où j'ai appliqué un beige clair.

J'attends de voir comment sera la luminosité lorsque les feuilles auront poussé de ces vieux et gigantesques érables sur le terrain. C'est très sombre d'avance, quel sera l'ombrage ???

Tout ce que je sais, j'adore le gris de la cuisine. Pour ma chambre, j'hésite énormément entre un gris anthracite ou une teinte plus douce comme ce tendre Cashmere Matt Lady Balance de Jotun. Au complet ? Un seul mur ?

Question tendance, on y va pour les quatre murs, question goût, un seul suffirait.

Bref, je retiens les couleurs de cet appartement. BON, en cherchant lesdites couleurs, je suis tombée sur une magnifique palette, je vous la présente demain...

source : Alvhem

4 comments

  1. Amazing images x

    Millie x
    Queenmillie.Blogspot.Com

    ReplyDelete
    Replies
    1. tomorrow, I will present how to make your own lime paint...
      my next project ;)

      yes, yes!

      Delete
  2. Le plaisir du monochrome... parce qu'au moins il ne fait pas pléonasme avec les élans de vie qui colorent une maison. Sans rire, je le pense !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. si tu savais toute la gamme de couleur que j'ai appliqué sur mes murs...

      pour finalement, capoter lorsque c'est monochrome hormis le blanc. je me tanne rapidement des couleurs et j'ai l'impression qu'elles m'envahissent.

      sans blague. je le ressens.

      je vais tout de même essayer la peinture à la chaux.
      blanc crème pour commencer. ensuite, je verrai.

      Delete