one pic. black bathtub.



J'ai passé le week-end à repeindre ma cuisine, mon portique et (ma) gigantesque cage d'escalier. Avec des plafonds de 9 pieds, je vous assure que ce n'est pas une mince tâche à peindre. Chose faite !

Prochaine étape : la salle d'eau.
On s'entend, je n'ai pas le luxe de m'offrir cette splendide baignoire en pierre Seascape d'Apaiser. Par contre, je peux m'inspirer amplement de cette merveilleuse scénographie pour composer quelque chose de sympa à petit budget.

PRIMO. Peindre mon bain sur patte en noir mat et le patiner légèrement d'un ton plus clair pour donner l'effet STONE.

SECUNDO. Peindre mes vieilles étagères LACK d'Ikea ou opter pour les étagères BOTKYRKA similaires à celle de VIPP. Poser mes propres produits beaucoup moins raffinés, mais de bon goût tout de même. Psssit... j’aime bien les produits québécois de la collection au Lait de chèvre de Druides - certifié biologique, non testé sur les animaux, sans ogm.

Pour les dalles de pierres, je passe mon tour. J'opterai plus pour un beige sablonneux ou greige... que de beaux projets pour ce début de semaine.

2 comments

  1. Anonymous28.3.16

    très jolie baignoire en effet :)
    Par contre une petite précision : un produit au lait de chèvre ne peut pas être vegan... car les vegan ne consomment aucun produit issu des animaux (chair bien entendu mais aussi produits secondaires comme les produits laitiers, la laine ou le miel et même la cire d'abeille)
    marie

    ReplyDelete
    Replies
    1. tu as tout à fait raison...
      je crois qu'en allant sur le site, j'ai confondu le logo vegan sur d'autres produits. merci de la rectification, je réajuste mon billet.

      du moins, ils ne sont pas testé sur les animaux. reste à savoir où ils se procurent le lait de chèvre? je pourrais réaliser une recherche plus approfondie. Est-ce seulement l'aloès qui certifié biologique ou le lait de chèvre également?

      Delete