glass wall in the dining room





Je croise de plus en plus d'appartements avec de grandes et adorables verrières, je leur trouve un charme incomparable dans une salle à manger. Tout en laissant jaillir la lumière du jour dans toutes les pièces, elles permettent d’apercevoir les convives qui arrivent. Les verrières procurent un effet de grandeur dans la pièce, on se sent moins à l'étroit dans un hall d'entrée. Ne trouvez-vous pas ?

Si nous ne désirons pas un mur complet, pourquoi ne pas mettre d'ancienne fenêtre en bois à partir de la moitié du mur ? L'été, nous en retrouvons souvent aux bordures des chemins de campagne lors des gros rebus... elles ont l'avantage d'avoir le cachet d'antan, une certaine douceur que vous ne retrouverez pas avec des nouvelles.

foto : Frederikke Heiberg
source : Bolig Magasinet


Zeppelin pendant lights by Marcel Wanders for Flos

must have 

ZEPPELIN suspension lamp providing diffused light. White powder coated internal steel structure sprayed with a unique "cocoon" resin to create the diffuser which is then protected by a transparent sprayed on finish.

6 comments

  1. Bonjour Bianca, en plus de te dire que ces images sont magnifiques je voulais te laisser savoir qu'un des posts se retrouve depuis hier sur le site de la revue Kireei!! Bonne fin de semaine))))

    ReplyDelete
    Replies
    1. Allo Clara...

      j'ai manqué ce commentaire, je l'ai aperçu avant-hier en regardant la provenance du traffic sur mon site ;)

      je suis vraiment contente qu'un site espagnole me mentionne aussi souvent... une petite fleur sur mon coeur.

      belle journée xx

      Delete
  2. These images are gorgeous. It seems like the glass wall occurs as a separation from the dining room and some other room? I'd love to see the rest of the house.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hi Lora.

      the other room is the hall. you can see more images on the source Bolig Magasinet.

      Delete
  3. j'adore et suis Fan!

    ReplyDelete