a traveller's Home










Close the week in style with another apartment designed by the stylist Annabell Kutucu. This time, we find ourselves in a beautiful century-old building. I don't especially like ornaments, but those ones, both classical and crafty have a je-ne-sais-quoi seductive. And the ceiling! wow!

Terminons la semaine en beauté avec un autre appartement aménagé par la styliste berlinoise Annabell Kutucu. Cette fois-ci, nous nous retrouvons dans un magnifique immeuble centenaire. Je n'aime pas particulièrement les ornements, mais ceux-ci, à la fois classiques et artisanales ont un petit je ne sais quoi de séduisant. Et le plafond ! wow !

particularités intéressantes.
L'énorme canapé situé au centre de la pièce — on en voit souvent dans les catalogues d'une marque quelconque —, mais rarement dans un appartement. Accentué de la lampe Arco du designer italien Achille Castiglioni, il ne peut qu'être parfait là où il est. Je m'explique. Afin de mettre cette lampe en valeur, elle doit respirer, ne pas être cachée derrière un canapé ou un meuble. Parole, j'en ai une. C'est toujours un casse-tête, la placer à chaque déménagement. Les pièces ne sont pas toujours faites pour ELLE.

good weekend xx

via the style files with thanks
foto : Claus Brechenmacher
styling : Annabell Kutucu

6 comments

  1. Je suis fan... de tout je crois dans cet appartement ! Les tons, les proportions, et cet esprit minimaliste ! Merci pour cette découverte.
    Samantha

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci Samantha

      Il a réellement un petit je ne sais quoi de très très charmant. Cette designer est très talentueuse!

      belle semaine!

      Delete
  2. Comment dit-on en taiwanais du sud-ouest, "raide dingue de cet appart'" ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. นักพาร์ทเมนท์

      ha! ha! ha!

      Delete
  3. Absolutely beautiful x

    Millie x
    Queenmillie.Blogspot.Com

    ReplyDelete
    Replies
    1. it's amazing... both classical and country home.

      nice week Millie xx

      Delete