wish list. one.




The birthday of Jesus of Nazareth is coming, this exhilarating moment requires that we offer nice present to loved ones who daily fill our lives. My virtual wish list.

Puisque l’anniversaire de Jésus de Nazareth arrive à grands pas, ce moment jubilatoire exige que nous offrions de jolis présents aux êtres chers qui comblent quotidiennement nos vies, ma liste virtuelle de cadeaux. Mais bon, mOi j'aime les présents l'année durant !

Mon coup de cœur.
Les courtepointes de Louise Gray.  Les fondatrices, Alexandra Grey Bennett et Jocelyn Johnson, réinterprètent l'art du tissage de nos grands-mères d'une manière brillante et éclatante. Judicieusement élaborées par des artisans de Minneapolis, les courtepointes se posent aux murs comme une œuvre d'art ou sur votre canapé pour vous réchauffer en ces douces soirées hivernales.

Psitt... celles de ma grand-mère sont usées à bloc, je suis une éternelle fervente de cet art.





Tinne + Mia de manière simple et concise... j'aime tous leurs produits. Dans un article d'Alessia Forte d'Interior Break, j'en faisais mention. Elles sont les designers que j'admire le plus, non seulement pour la beauté de leurs produits, mais aussi pour leur côté fonctionnel et pratique.

Des accessoires pour la maison, des articles pour le bureau, des sacs fourre-tout assez grand pour y contenir vos jolies emplettes. Toujours présentés avec cette délicatesse si féminine par les stylistes wij zijn kees.




J'ai découvert sur le shop de Hege, S220, les accessoires minimalistes pour la maison de Loop Design Studio, j'adore ! Elisheva, designer industriel, conçoit chaque pièce dans son atelier situé au cœur d'un petit village au sud d'Israël. Ce qui rend d'autant plus attrayantes ses créations ! Le petit panier en feutrine, un essentiel à se procurer pour un rangement improvisé. ;)



Pour combler des murs vides, quoi de mieux que des affiches judicieusement sélectionnées par la styliste suédoise, Sarah Widman sur son nouveau shop Wallstuff ? L'effigie de l'agence immobilière Stadshem. Malheureusement, ce wall art est seulement disponible dans sa totalité. J'aime particulièrement l'affiche carrée avec un trait noir perpendiculaire. Qui sait, le seront-elles un jour ?

Voilà, mes emplettes internationales sont faites. Je vous reviens la semaine prochaine avec une sélection de designers et artisans québécois à découvrir, absolument !

1 comment

  1. Love every image x

    Millie x
    queenmillie.blogspot.com

    ReplyDelete