when dreams come true



We never tire of this country house. It has this little je ne sais quoi attractive, both warm and welcoming. The ideal second home nestled in the woods late, do you think?

Avec un tel titre, je laisse entendre sans l'exprimer clairement : « mais putain, c'est une maison de rêve cette baraque ! » En effet, on ne s'en lasse pas. Elle a ce petit je ne sais quoi d'attirant, attrayant, à la fois chaleureux et accueillant. La résidence secondaire idéale nichée dans le fin fond des bois, ne trouvez-vous pas ?

Je fabule royale ce matin ! Sur tous les éléments naturels : portes, fenêtres, étagère dans le living, planche à découper sur le comptoir, plantes et cache-pots en argile, mais surtout sur les ravissantes armoires de cuisine. Ponctuée des fameux carreaux blancs, il donne totalement l'envie d'y cuisiner.




simple white fixtures are using for the light.





Particularité : le mur de liège dans cette chambre, trop parfait. Un concept génial à refaire pour votre espace de travail à la maison. D'autant plus que celui-ci est un excellent isolant phonique contre les petits bruits indésirables de vos voisins.

Si vous ne souhaitez pas un mur complet, solution facile, vous collez des panneaux de lièges sur une planche de contreplaqué. Vous l'apposez au mur près de votre bureau, voilà.



Le miroir, option Ikea, modèle Ronglan ;)

Aller bonne semaine... les idées débordent, je vous en présenterai sous peu !

good week xx

foto : Petra Bindel
styling : Tina Hellberg
source : agentbauer

2 comments

  1. Absolutely love it!! x

    Millie x
    Queenmillie.Blogspot.Com

    ReplyDelete
    Replies
    1. my kind of retreat... for weekend.

      Good day Millie
      xx

      Delete