plants lover... here it goes!!


vtwonen november 2015

Some inspiring ideas for hanging your favorite plants and make an easy Green artwork, unearthed for you and (me).

new fascination : Air plants of the lovely shop etairnity and Phyt.
They are perfect for those who are scared houseplants. Very easy to grow, require little care!

Quelques idées merveilleuses pour suspendre vos plantes favorites et en faire des œuvres d'art Green, que j'ai dégotées pour vous et pour (moi) sur la toile.

Débutons par un DIY, qui se réalise aisément avec un ancien baluchon en cuir ou un vieux manteau. Psssit... les sous-sols d'églises en abondent. ;) Réalisation. Percer trois trous et enfilez-le d'une corde. Voilà.




Nouvelle fascination : les Air Plants d'etairnity. Elles sont parfaites pour ceux et celles qui craignent les plantes d'intérieur. Très faciles à cultiver, elles requièrent peu de soins ! Elles se nourrissent d'elles-mêmes par leurs feuilles singulières, nutriments et eau y sont filtrés. La seule attention particulière, les vaporiser 2-3 semaine. Provenances : États-Unis et les Amériques centrale et Sud.



Agave Design | Macramé

Connaissez-vous le site phyt ? Spécialiste des Air plants avec tout un assortiment d'accessoires, de fiches-conseils conçues par des passionnés. Découverts lors d’un voyage en Californie, ils les ont rapportés en Europe afin de les rendre accessibles de l’autre côté de l’Atlantique.

J'aime particulièrement ce Macramé. Accessoire déco tendance ? Où il refait candidement surface, après les années 80.





Sanadora In Love. Mon coup cœur déniché sur Etsy la semaine dernière. Plusieurs articles se volent la vedette, on se laisse inspirer par leur simplicité et leur style minimaliste. Tout simplement, j'en raffole !

2 comments

  1. These look amazing!! Really loving the planting ladder x

    Millie x
    Queenmillie.Blogspot.Com

    ReplyDelete
    Replies
    1. we have the same taste Millie ♡
      with full of Air plants xx

      Delete