wall desk by Norm Architects






Je suis tombée par hasard sur ce petit bureau ce matin. Le coup de foudre total ! La table de travail parfaite pour les espaces exigus ou pour ceux et celles qui s'éparpillent trop sur une grande table.

Conçu par Norm Architects pour Menu, il est d'une simplicité à peine croyable. Si vous regardez bien attentivement, vous n'y voyez aucune attache pour le panneau principal, qu'une encave le soutien. La seule attache est pour le refermer sur le dessus... une idée de DIY ou se le procurer ?

Question de pur styling, je crois que je vais voler l'idée du panneau recouvert de feutrine grise, il me semble parfait pour mon bureau. Qu'en pensez-vous ?

The perfect desk for tiny spaces or for those who scatter over a large table. Designed by Norm Architects for Menu, it is an incredible simplicity ... an idea for DIY or get it?

8 comments

  1. feutrine grise : je vote pour ! I'm in!

    ReplyDelete
    Replies
    1. tu me niaises ou quoi?
      je ne sais distinguer ton humour d'une réelle affirmation ...

      j'aime la feutrine ;) xx

      Delete
    2. Je te niaises pas du tout, j'adore vraiment cette idée de feutrine anthracite !

      Je sais pas si Stropp By Lassen correspond à ce que tu cherches comme attache ? Je te mets quand même le lien : http://bylassen.com/shop/stropp-78c1.html

      Delete
    3. elles sont magnifiques!!!
      un jour, peut-être ;)

      Delete
  2. Magnifique, je l'envisage sérieusement dans ma chambre comme coiffeuse))) Un DIY parfait. J'utiliserai probablement de la peinture à plancher pour un fini laqué et résistant ou encore le fabriquerais avec un contreplaqué russe;)) Je voulais aussi partager avec toi une nouvelle adresse à Québec dont les luminaires sont variés et les prix très intéressant: A/2 on peut même acheter en ligne))

    ReplyDelete
    Replies
    1. furie mid-century, j'adore!
      tu vas être ravie, cette semaine une boutique québécoise en ligne avec de magnifiques créations (québécoises) au programme ;)

      en effet, ce bureau ne m'a lair du tout difficile à concevoir comme DIY.
      à suivre...

      Delete
  3. Sublime bureau qui donne envie de reprendre le fil des correspondances passées, le beau papier, la belle couleur d'encre et le stylo qui file...

    ReplyDelete
    Replies
    1. je suis tout à fait d'accord avec toi.
      romance inégalée de ces petits bouts de papiers, j'adore!

      hors sujet, mais par chez moi, ils abolissent les facteurs...
      la poste à domicile deviendra sous peu, une trace du passé.
      ça m'attriste.
      voilà, c'est dit.

      Delete