the magnificent wall art of Trendenser



Il y a belle lurette que ce mur d'illustration du studio de la blogueuse Frida Ramstedt de Trendenser me fascine, je dirais plus que je le convoite secrètement. Il est venu le temps pour moi, d’en créer un avec des illustrations et photographies de mon choix.

Si vous regardez le billet précédent, je le veux dans ma salle à manger, exactement où il y a mon meuble blanc avec des plantes. Je suis en train de me monter une jolie collection de livres photo, des monographies de photographes japonais dont Daido Moriyama et autres photographes qui titillent mon imagination et ma fascination... quelques affiches d'autre illustrateur figureront sur ledit mur que je présenterai sous peu.

Pour le moment, j'en suis qu'à la sélection des images. Par le fait même, je peins d'anciens cadres noirs en blanc. Je les veux tous blancs pour ce wall art ;)

joli weekend!

There is a long time that this wall art of the blogger Frida Ramstedt of Trendenser fascinates me, I would say more that I secretly covet. It came time for me to create one with illustrations and photographs of my choice.

For now, I am only selecting images and painting my old black frames in white. I want them all white ;)

via varpunen with thanks

I love to hear you

...