total black.





Walls and dark wooden floors. This obscure obsession for the bedroom, what do you think about that? The effect is total ! Both deep and relaxing. With bed linens in shades of gray of Tell me more or bed cover of Aiayu, just too perfect.

*
Murs et parquet noir. Cette obscure obsession, qui me poursuit dans la chambre à coucher. Je disais donc, j'ai un penchant pour les murs noir ou gris-anthracite dans une pièce. L'effet est total dans la chambre à coucher ! À la fois grave et reposant. Avec les linges de lit dans les teintes de gris en lin de Tell me more ou la housse de lit de Aiayu, juste trop parfait.

Le salon, une luminosité incomparable !



tranche de vie.
Hier, nous avons visité l'appartement idéal. Construit en 1925, il est sur deux étages, cachet antique avec portes françaises et une baignoire sur pattes. Le comble. Quelques modalités à finaliser et hop ! le premier octobre sera à la porte.

foto : Mikael Axelsson
source : fantastic frank

4 comments

  1. Absolument inspirant et magnifique!! Il manque juste une petite touche de vert!!! WOW pour le logement... des heures et des heures de plaisir à rêver de son aménagement et encore plus à l'aménager et le bouger et rebouger!! Bienvenue dans le club de ceux qui habitent des maisons où les angles droits sont rares et les planchers à niveau variable...beaucoup de bonheur dans ton nouveau chez toi!

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci Clara! j'ai tellement hâte!
      toi qui aime bricoler, as-tu remarqué le tabouret d'Ikea à côté du lit? patiné pour lui donner un air vieillot, j'adore l'idée!

      je crois que je vais l'essayer en fin de semaine ;)

      Delete
  2. I am in the process of reform and bedroom will have walls in black and white, like the second pic ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. It tooks courage to paint in black... indeed, the second foto is sublime.

      Delete