autumn mood. Boråstapeter






Boråstapeter est de loin l'une des marques de revêtements muraux suédois la plus connue et la plus vendue. Classique, discret, des fonds intemporels qu'ils développent continuellement dans les canevas, les couleurs et les textures. La nouvelle collection inspirée des couleurs de l'automne, magnifique. Un charme inouï qui saura plaire aux plus récalcitrants du papier peint, dont moi.

Les seules images... de petites ou grosses fleurs ornementales qui me viennent à l'esprit. Déjouée. Celles-ci s'harmonisent parfaitement au décor sans l'alourdir.

Aller... je vous laisse pour le week-end et vous reviens avec un petit tour vidéo de mon appartement.

*
The only images... small or large ornamental flowers that come to my mind. Thwarted. These one fit perfectly to the decor without making heavy. Boråstapeter is Sweden’s oldest and by far best-known and best-selling brand of wall coverings.

... I let you go for the weekend and I come back with a video tour of my apartment.

busy, crazy week! xx

found at husligheter with thanks

4 comments

  1. These images our beautiful, I'm really in love with the 2nd and 3rd images. Also can't wait to see the tour :)

    queenmillie.blogspot.com xx

    ReplyDelete
    Replies
    1. you are so sweet Millie... thank you so much.

      in the middle of the week ♡ home tour!

      Delete
  2. Je viens tout juste de lire l'article sur le site de radio-canada!! Bravo Bianca!! Que ce moment de grâce dure très longtemps et t'offre des opportunités enrichissantes!!! J,aime bien que quelqu'un d'ici nous amène ailleurs pour nous ramener ici!!! Au départ, je n'avais aucune idée que tu étais québécoise!! C'est après avoir laisser mon premier commentaire, que je l'ai découvert;)))

    ReplyDelete
    Replies
    1. Une semaine des plus incroyables Clara, tu ne peux imaginer. Un article extraordinaire dans le journal de ma ville natale, une entrevue radiophonique, Radio-Canada débarque chez moi samedi ... et plusieurs autres à venir que je garde en réserve.

      Incroyable, mais vrai. mon rêve... ❥ ❥ ❥

      Delete