would you live there?






Vous n'êtes pas sans savoir que j'adore ce type d'ambiance feutrée, naturelle et chaleureuse. Ponctué avec parcimonie d'éléments naturels qui se déclinent en plusieurs types de bois, tout ce joue dans les nuances de gris et les tons neutres. Que ce soit la vielle branche utilisée pour suspendre les vêtements, la planche de bois usée comme plateau de table, les anciennes chaises d'écolier, le mur de la chambre peint au glacis — tout est empreint de cette trace indélébile du temps qui passe.... et revêt un art de vivre conviviale.

Sur le coup, nous ne pouvons qu'être charmés par la cuisine et son unité de rangement en acier inoxydable. Je ne vous le répéterai jamais assez : faites gaffe aux taches ! Ce n'est que beau sur photo. En réalité, c'est un cauchemar ! Expérience vécue. Je vous en conjure. Plus jamais je n'utiliserai ce matériau dans ma cuisine.

*
Punctuated by natural elements that come in several types of wood, everything is imbued with the indelible trace of passing time in this apartment .... and a convivial art of living.







GOOD MONDAY!

hey you! link with  my dear!

styling : Anna Schedin
via Trendenser with thanks

source : arhe

2 comments

  1. Anonymous22.6.15

    Not if i only had one hanger for my clothes!

    ReplyDelete
    Replies
    1. this is a simple way you can do ;)

      Delete