make it | magazine holder or plant hangers





Sans crier gare, je me suis éclipsée de la toile durant sept jours. Sept jours de lecture autre que design et décoration, de configuration de pièces inachevées, de petites créations, de repos forcé en lien avec l'élongation du muscle de la patte d'Albert qui ne peut marcher durant 21 jours... surtout mettre fin à une certaine inaction de ma part. Je n'aime pas le terme procrastination, inadéquat.

Mais bon, je m'offre ce luxe de déconnecter du Net rarement. En 15 ans, c'est la deuxième fois que j'abandonne mon cellulaire, iPad et tutti quanti électroniques durant une semaine. Calcul rapide : 14 jours sur 2555.

Voici un petit bricolage simple pour suspendre vos magazines à réaliser - si vous prenez un crochet autre que celui proposé ci-dessous. Tel que sur la photo, il ne vous faut que deux cubes en bois, de la corde, deux anneaux à visser et quelques coups de pinceau !

Pour suspendre vos plantes avec de la ficelle, je vous invite à visionner ce court vidéo explicatif crée par Hege and Bjørn Johan de 2 at home blog.



To hang your plants with string, I invite you to watch this short explanatory video by Hege and Bjørn Johan of 2athome blog.

for magazine holder, you'll need

- 2 eyebolts
- 1 meter rope
- 2 ⟥ wooden blocks

hook

- 1 hanger bolt
- 1 ⨀ wooden kid block for magazine holder
- 1 inch diameter maple bar for plants hanger

make sure you drill straight and through the center.
how to put the hanger bolts ...



for more instruction : click here  older post in french but full image!



paint them the color of your choice!


have a nice weekend
xx

2 comments

  1. Je savais qu'il fallait que je garde les blocs de couleur de mon jeune fils)) Je réaménage sa chambre alors je vais mettre cette idée dans la liste de chose à faire!!!! Je suis heureuse de savoir que ce silence a été ressourçant!!! Bonne fin de semaine!! Elle s'annonce ensoleillée!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci à toi Clara, heureuse que ça t'inspire!

      Delete