very good sense of style





Bienvenue dans le magnifique appartement totalement rénové par le jeune couple passionné de décoration, Cimon et Adnan. Dans une excellente entrevue réalisée par Ulrika Randel de Seventeen Doors, Cimon décrit leur style par un mixte de leur personnalité respective.

À la fois urbain, pour satisfaire le penchant d’Adnan pour les objets modernes et antique. Cimon préfère les pièces qui ont une histoire. Un mélange des genres harmonieux.







Je vous invite à jeter un œil sur l'appartement original, sans la petite touche personnelle de la styliste Josefin Hååg de Fantastic Frank. Lequel préférez-vous ?

via Seventeen Doorssource Fantastic Frank

3 comments

  1. Par manque de temps, j'ai pris beaucoup de retard pour te suivre... mais finalement, quel régal avec cette accumulation de beauté ! Tu nous présentes toujours que le meilleur du meilleur. Merci !

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci Stella.... je suis moi-même très occupé ces dernières semaines :)

      Delete
  2. Houla le temps m'a manqué pour venir voir your unfinished home. Pas de regret, je viens de rattraper mon retard avec délectation ! Quelle belle semaine encore... Sublimissime, comme à l'habitude (de celles dont on ne lasse pas).

    ReplyDelete