I love vtwonen!






Quelques fois, il y a d'étranges phénomènes dans l'univers du blogging, sur le web principalement. Je les nomme, vague continentale. Dernièrement, je me suis abonnée au magazine néerlandais vtwonen — je la conseille en particulier à tous ceux et celles qui aiment apporter une touche lumineuse et de gaieté dans leur intérieur — et tout ce que je croise ou suscite mon intérêt sur le web ces derniers temps provient des Pays-Bas.

Une vague Néerlandaise afflux sur mes réseaux sociaux. Je découvre une panoplie de produits, de designers et d’eshop vraiment intéressants. J’en déniche chaque jour, j'en ai plusieurs en suspens, je ne sais plus lesquels présenter. Ce qui explique l'abondance d’articles des dernières semaines ! Je pourrais en rédiger 4 par jours !

Aujourd'hui, je vous présente ma première source d'inspirations néerlandaise : vtwonen. J'aime ce magazine, car il expose non seulement leurs produits, mais d'autres de diverses provenances. Chaque article propose une multitude d’objets alléchants pour la maison, toujours dans ce style convivial et harmonieux.








Les trois dernières photographies ont parus dans le magazine d'avril : Botanish huis. Magnifique!





Today, I show you my first Dutch inspiration source : vtwonen. I like this magazine, because it presents not only their products, but others from various sources. Each articles offers several attractive objects for the home, always in this friendly and harmonious style.

styling : Wendy Verhaegh, Kim van Rossenberg, Marianne Luning, Cleo Scheulderman, Fietje Bruijn
foto : Sjoerd Eickmans, James Stokes, Hotze Eisma, Alexander van Berge, Henny van Belkom

2 comments

  1. Je suis moi aussi une fidèle de Vtwonem , que je ne peux que feuilleter car je ne parle pas le néerlandais, mais que je continue à acheter très souvent ! Je suis une grande fan du design Scandinave et suis devenue fan de toutes ces nouveautés provenant des Pays Bas (C'est un pays où il fait bon vivre ! )
    Je suis abonnée à votre blog depuis longtemps maintenant que j'aime beaucoup .
    Bravo pour vos recherches.
    Marie-jo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mille merci Marie-Jo!

      La plus belle récompense que je puisse recevoir pour le fruit de mes efforts est un commentaire tel que le tien. J'apprécie énormément.

      You make my day!

      Delete