easy solutions 2015 ... ooh !




Dans le magazine Elle Decoration Uk d'avril figure la hotlist de la décoration, en 46 idées inspirantes. Voici un aperçu de celles parues sur leur page Facebook.

light it
Illuminer vos tableaux, une table, une console, peu importe, une partie d'une pièce que vous aimez par un éclairage ponctuel.

golden
Je n'irais pas jusqu'à poser des feuilles métalliques en or sur mes portes d'armoires, mais quelques accessoires procurent une touche luxueuse et glamour, bien plaisante.



poured floors
Ma formule préférée. J'attends seulement que la température augmente un tantinet pour entreprendre ce fantasme déco ! Par contre, en lisant cet article, je suis tombée des nues par la complexité du projet. Quelque chose sonne faux. Il mentionne : le citoyen lambda, tel que moi, ne peut accomplir un tel projet. Moi et les experts... n’avons jamais fait bonne équipe. N'avez-vous pas remarqué l’affluence vertigineuse d’experts au 21e siècle ?



colour washing 
Mettre de l'effet dans la peinture. Appliquer une couche de glacis une teinte plus foncée que la première et barioler votre mur avec une brosse, un pinceau au poil long, une éponge de mer, un rouleau de peinture sur lequel vous enroulez un sac de plastique — selon l'effet que vous recherchez.



ombré 
Ici, nous jouons dans les ligues majeures. Pour réussir un parfait effet d'ombrage entre deux teintes, je vous conseille fortement de faire l’essai sur une toile d'artiste avant le grand œuvre mural. Conseil d'ami.



 pink or red touch



Cet appartement de Copenhague est sans conteste le meilleur exemple de la Personal Touch ;)

*
In april issue of Elle Decoration Uk figure the decorating hotlist for your home, 46 inspiring solutions. Here is an insight published on their Facebook page.

1 comment

  1. Brave - these golden cabinetdoors in the kitchen ...

    ReplyDelete