this shade of color. so perfect





Que dire ? Les images nous interpellent comme des miroirs de nous-mêmes, de nos désirs, de nos motivations intrinsèques en quelque sorte... Ces dernières semaines, ce sont les intérieurs aux palettes de couleurs neutres qui m'attirent, les tons de gris, de brun et de rose avec un subtil mélange d'accessoires en bois naturel.

Cet appartement correspond entièrement au mood désiré - convoité - dans notre living room. J'adore la couleur des murs, ni trop chaude, ni trop froide, la teinte parfaite entre le gris et le brun. Sur le site des peintures suédoises Alcro, j'ai trouvé certaines couleurs qui s’en rapprochent sur internet dans leur collection ad grey et ad white...



Krita     Fjäder     Snö







Entre la vraie couleur et celles que je perçois sur ma tablette, mon portable ou mon ordi qui diffèrent toute l'une de l'autre, il y a toute une gamme de possibilités. Mais bon, j’y suis allée avec mon ressentis, moins compliqué.



La couleur Alabaster sur le site de ma tablette est parfaite et sur le dépliant, elle est rose ? Bref... Pinjenöt ?

Peut-être que j'aime seulement la présentation de leur collection de couleur ? Le plus simple serait d’aller chez un détaillant près de chez moi. Qu'en pensez-vous ?


found on Hege in France with thanks
source Entrance

2 comments