(my) second space for photo shoots





En avril je vous ai présenté le studio du photographe Davide Lovatti, celui-ci serait mon deuxième. Spreegraphen Studios est l'un des plus gros studio à louer pour la photo, film ou événement à Berlin. J'adore le look industriel de ces anciennes fabriques converties en gigantesque espace ouvert.

En regardant les images, j'ai littéralement craqué pour l'incroyable studio 1 avec son système audio old school parfaitement adapté aux nouvelles technologies. Rien de mieux pour réécouter ces vieux hits qu'un tel espace.





Étrangement en vieillissant, je comprends ma mère, qui écoutait, comme je lui disais, encore sa vieille musique. Rien n'égale mes hits complètement dépassés de l'adolescence. Ce sont les seuls pour lesquels je n’ai aucun contrôle sur le volume, aucune limite !

C'est beau, rêver !

4 comments

  1. Eh Bianca, comme le fil de commentaire est fermé sur the dilemma | integrity, je te laisse un petit commentaire ici. Franchement, je n'ai jamais vu un blog aussi pur — dans tous les sens du terme, et c'est pas un petit compliment de ma part — donc, cela ne me gène absolument pas que la colonne de droite s'ouvre à des sponsors de sorte que l'énorme et prodigieux travail que tu fais pour nous offrir un blog d'une telle qualité trouve son écho financier.

    Bon évidemment, là c'est diablement rouge ! ;-)

    ps1: Et puis j'adore ton humour.
    ps2: Cosy and The Gang aura un beaucoup plus joli avatar pub ! Na.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Martine, j'apprécie.
      Tu sais... après avoir écris ce post, je me disais : quel humour sarcastique.
      Tu me rassures :) hahaha.

      J'attends avec impatience l'ouverture de ton shop en hiver 2014.
      Soit, dans 14 jours.

      nb : la fermeture des commentaires, provenait probablement d'un agent tierce, mais bon.

      Delete
    2. Je viens de voir que d'autres avaient posté au bon endroit. Ça fait un peu fouilli fouilla à cause de moi, tu m'en vois bien désolée. J'ai tout plein de problèmes "bizarres" depuis la dernière update de firefox 34.

      Nos webdesigners (anglais) ont malheureusement pris pas mal de retard sur le back-end du shop mais il va être vraiment clean et gracieux, je crois. Du coup, on est obligé de laisser passer Noël. Donc début 2015. Moi qui suis une impatiente de nature, je tâche de rester zen. ;-)

      ps: Je viens de voir un magnifique reportage sur la Gaspésie en hiver à la télé... Pas le moindre cm de neige en plaine ici pour le moment.

      Delete
    3. C'est vrai, nous avons de magnifiques paysages hivernaux avec beaucoup de neige et des température assez extrême à l'occasion.

      Ce n'est pas pour te décourager, mais le reportage ne la mentionnait sans doute pas ') ... ce soir, il faisait -18C par chez moi : le port du «kit total» est de mise pour une petite balade canine.

      On aime ou on aime pas : moi, j'aime le froid.

      Delete