lovely details, even more words




La semaine dernière, je ne cessais de regarder mon espace de travail en me demandant ce qui clochait : les illustrations graphiques dans mes cadres. Elles ne correspondaient en rien avec le style recherché. C'était joli. Je me demande si je ne devrais pas vous les présenter mes « ratés » déco, incluant les clichés.

Réflexion faite, j'ai opté pour des images plus sobres, moins abstraites comme sur la première. Des photographies en contreplongée de bâtiment public ont retenu mon attention... que... et si, je parviens à prendre une seule belle image, au goût du jour, je vous le présenterai au cours de la semaine. Je rêve presque de ce moment !





Je n'arrive toujours pas à croire/comprendre (pourquoi) après avoir pesé autant de fois sur le déclencheur de mon appareil, je ne parviens pas à en réaliser une seule. J'ai une prédilection pour la macro, fine, mais là un seul plan moyen — houla la !

Lovely details?  Lorsque je deviendrai novice-pro du plan moyen, vous remarquerez certaines similitudes avec d'autres menus détails de mon appartement et celui-ci. Les accessoires de la chambre à coucher ressemble étrangement à la mienne.

... réflexion faite



voici premier « raté » clico-déco : réalisé en pleine nuit.



simple pleasures

Il y a trois ans, les savons Apotheke ont débuté dans la petite cuisine de Chrissy à Brooklyn de manière tout à fait artisanale. Actuellement, la marque propose une gamme de produits pour les soins de la peau, des bougies et des savons liquides tout aussi affriolant les uns que les autres.

Distribués aux États-Unis, Canada, Japon et la Suède, les produits Apotheke sont également disponibles sur Amazon (inscrit sur le site).


source FantasticFrank

I love to hear you

...