Studio Mama | Mamma mia!





J'adore notre nouvel appartement, mais quand je vois un tel studio à vendre, je ne peux m'empêcher de me dire... On déménage ! Je ne peux résister à cette lumière pénétrante, l'architecture sublime aux lignes épurées, la vue imprenable sur les toits, aux rangements, la salle d'eau de marbre et de laiton.

Ce ravissant studio situé dans un duplex au sommet d'une propriété de 1736 conçu par Studio Mama est à vendre à Stockholm.

Fondée par la designer danoise Nina Tolstrup en 2000 avec son mari et leur collaborateur Jack Mama, Studiomama est pionnier dans l'open source en poussant les limites du recyclage des matériaux, la prolongation de la durée de vie des produits et dans l'exploration de nouvelles formes. Résultat des lieux, des produits originaux, des conceptions design simples et minimales.








Le seul inconvénient d'une baignoire en marbre est le bain moussant. Avez-vous déjà pris un bain où la mousse déborde ? Je vous le déconseille fortement. Ça cerne le marbre et l’utilisation d’un produit spécifique très coûteux pour les enlever est nécessaire. J'ai fait l'expérience chez ma tante à quatorze ans, elle n'était pas particulièrement contente de l'état des lieux.

Une réalisation magnifique !


Found at LottaAgaton




Bon Week-end!

I love to hear you

...