Relatively more classic



Appartement des années 30 situé à Bruxelles de l'architecte d'intérieur Michel Penneman. En décoration, il aime mélanger toutes les époques, les effets de lumières et ne privilégie aucun style en particulier.

J'aime particulièrement l'élégance sobre de sa chambre à coucher. Au-dessus du lit, la photographie de la série Altered states, prise par l'artiste émergent belge d'origine espagnole Carlos Perez, s'harmonise admirablement avec l'esthétique dépouillée des lieux.

Pour comble, la lampe Tolomeo d'Artemide dessinée en collaboration par Michele De Lucchi et Giancarlo Fassina, les éléments modulables Componibile conçus par Anna Castelli Ferriri pour Kartell et le tabouret de la collection Wire conçu par la Néerlandaise Cees Braakman pour Pastoe, trois objets que je convoite pour ma chambre à coucher !





foto by Ricardo Labougle

Relativement plus classique comme genre, mais en toute simplicité.


via Plastolux

4 comments

  1. Heureuse de retrouver tes sélections d'images... elles vont à l'essentiel et c'est... Magnifique !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Stella...
      je répond en meme temps à ton autre question (épuisée) ??? Je reprend le dessus enfin cette semaine. La fin de semaine après le déménagement, la personne dont je prend soin et sa conjointe ont eu la gastro, Moi déjà à terre, Moi malade au retour! Pas facile :)

      Delete
  2. Il y a tout ce qu'on aime dans ces photos, les grands basiques qui pointent leur nez sans se faire remarquer. Beau.
    A voir le message ci-dessus, il me reste à te souhaiter de retrouver la forme !

    ReplyDelete
  3. La fatigue n'était pas suffisante... bon courage et prompt rétablissement !

    ReplyDelete