Health break | Patch Cafe




Inspiré par son partenaire d’affaires Jacob Burke — coach de programme d’amaigrissement axé sur le régime alimentaire paléolithique — et les cafés « funky, en bonne santé » de Hollywood, Tom Davidson a créé le sien à Melbourne, le Patch Cafe.

L'intérieur combine l'industriel moderne avec une légère touche scandinave des années 60. De hauts plafonds, une longue aire de service avec cuisine ouverte, une simplicité élégante sans prétention inspirée par le style de vie des adeptes du Paleo.

Conçu par Studio You Me.






J'étais intriguée par ce régime Paleo. Ce n'est pas la première fois que je croise ce nom au fil de mes lectures.

Paléolithique ◆ PRÉHISTOIRE première période de la préhistoire, se caractérisant par l’apparition des premières civilisations humaines avec des outils de pierres taillées. Voilà qui en dit long.

Très simple, on privilégie certains types d'aliments (2 groupes alimentaires) et on en supprime d'autres (produits laitiers et céréales).

Néolithique ◆ Période la plus récente de l’âge de pierre, caractérisée par la sédentarisation, l’apparition de l’agriculture et de l’élevage et par un développement technique.

On rejette tout ce qui appartient à cette période : aliments transformés, sel, sucre, légumineuses, céréales sauf le riz et le lin, les huiles non vierges, les pâtisseries pleines de glucides, ça va de soi. On mange des protéines et des Omegas-3.

Voilà. je serais curieuse de goûter à ce pain fait de pomme de terre sucrée.

J'adore le pain !


via EstMagazine

I love to hear you

...