Bedroom with lovely details




Magnifique chambre à coucher située au dernier étage d´un édifice de 1927 dans la ville de Lund en Suède. Hauts plafonds, planchers faits de lattes de bois larges, fenêtres à carreaux, pièces spacieuses émergent du style des années 20 et procurent une sensation de douceur.

Côté accessoires ; rien de trop cher, un luxe abordable que tout un chacun peut s'offrir : Ikea ! Sans omettre la Eames Plastic armchair, un tantinet plus coûteuse, mais bon...

Utilisée comme table de chevet, la table d'appoint en bambou de la collection Ikea PS 2012 convient parfaitement avec le style de la chambre. Sur le dessus, la petite lampe de travail Forsä, idéal pour les lectures nocturnes.





Quoi de mieux que le portant Mulig pour étaler ses vêtements préférés ou pour simplement les rendre plus accessibles ?



Et ma préférée, la table de travail Limon/Lerberg que je me suis enfin procurée pour notre nouvel appartement.




Petite parenthèse — pour un look plus minimal, peindre en blanc la table d'appoint — projet que je convoite depuis quelques semaines. Ici, une transformation de la table réalisée par Emma de Design and Form.



Appartement à vendre par Bolaget

4 comments

  1. Le détail du poster vintage de contrôle ophtalmologique ajouté aux chandeliers et aux vases dans les trois tonalités d'ambre, de cuivre et de brass : et hop, encore une leçon de stylisme.

    ReplyDelete
  2. Peu importe le mobilier, pourvu qu'il y ait du style... Il y en a là.

    ReplyDelete
  3. Voilà la raison pour laquelle je suis Tanante avec Ikea ;)

    ReplyDelete