It's time to move | Ikea home




Je ne sais pas si vous êtes comme moi, les déménagements éveillent en moi une folle envie de nouveauté. La première chose que je fais, du shopping sur le site d'Ikea. J'effectue plusieurs listes : office, list, shop list.

Toujours à la recherche de nouveaux accessoires pour mon bureau la première est indispensable. La deuxième se compose essentiellement d'objets fictifs, non nécessaires, qui suscitent en moi l'envie. Les objets sélectionnés réels s'inscrivent dans la shop list. Ensuite, la réalité me rattrape, mon mince panier s'affiche.

Mais bon, voici mes deux objets de désir : le canapé Nockeby et le fauteuil Ekenäset. Il me restera à convaincre mon Homme, du bien-fondé d'un tel achat. Il est amoureux de notre sectionnel en cuir !





Série Ragrund pour la salle de bain




Ma sélection : les étagères de la collection Fjälkinge, avec ou sans tiroirs. Je suis encore indécise, je l'ai commandé, peut-être aurais-je besoin d'une deuxième avec tiroir.



Notre terrasse extérieure aura une superficie de 8 m2, il faudra la meubler. Les fauteuils de la collection ÅRGÅNG seraient parfaits. Merveilleuse collection revisitée par Ikea des modèles offerts dans les années 50.




Bon week-end!

I love to hear you

...