60 Balconies | The art of the beautiful life





60 Balconies est le rêve d´un groupe de professionnels travaillant dans le domaine de l’architecture et du design. Le projet initial consistait à créer des appartements résidentiels. Ce que sont 60 Balconies, de véritables appartements touristiques pour les voyageurs.

« Le défi était de rendre les appartements avec des personnalités différentes, offrant tout le confort de la maison sans renoncer au concept touristique. »









Situés dans un emplacement privilégié pour découvrir Madrid, les appartements sont au cœur du « Triangle de l'Art ». Il suffit de quelques pas pour être au Musée Reina Sofia et à quelques minutes se trouvent le Musée du Prado, le Musée Thyssen et le Caixa Fórum. Les appartements sont situés sur la façade externe de l’édifice, de leur balcon on y aperçoit le Paseo del Prado, les jardins botaniques et la monumentale gare d'Atocha.

Quoi de plus fantastique pour les amoureux de l'art !


Les Ménines | Diego Velazquez

Tableau énigmatique interrogeant le lien entre réalité et illusion, relation incertaine entre l'observateur du tableau et les personnages qui y sont dépeints. Une toile chargée d'histoire...

1 comment

  1. Des appartements aussi sympa les uns que les autres... on ne saurait lequel choisir !

    ReplyDelete