Make it fun, playful and not perfect at all





La nouvelle collection 2015 de Bolia présente une gamme de produits et d'articles pour la maison renversante. Des accessoires aux formes les plus diverses dans un éventail de couleurs irrésistibles se combinent avec le métal, le bois, le papier, le marbre et s’agencent tout à fait aux différents styles d'intérieurs.

There is nothing as liberating as starting with nothing.

Plusieurs fois, j'ai regardé et regardé les images séduisantes du photographe Thomas Loof et la styliste Pernille Vest avant d'effectuer ma sélection. Chaque fois, je découvrais un nouveau produit. J'imaginais ma maison sans ornements... qu'est-ce que je choisirais ?

Dans la première sélection figurent les accessoires décoratifs choisis pour la chambre à coucher. Peu d'objets, la lampe Twwiitter, les petites boîtes Pietra et le pot de fleurs en béton pot de fleurs en béton Step. J’aime que cette pièce soit dépouillée pour laisser place au repos.






La deuxième sélection est constituée d'articles pour le bureau. De petits objets s’harmonisant à merveille avec mon espace de travail idéal, la lampe de table Glow comprise.

Je souhaite que ces images vous charment autant qu'elles m'ont séduite !


J'ai succombé à l'article Monday Mix Mix of The design Chaser

I love to hear you

...